4 nov. 2015

Une petite présentation s'impose !

Bonjour à toi cher lecteur et bienvenue sur Le monde est un livre,
 
Ce blog n'a pas vraiment de catégorie. Je vous posterai des articles avec divers thèmes: littéraires, cinématographiques, musiques, coups de cœurs, lifestyle et bien d'autres qui arriveront petit à petit. Je tiens d'abord à préciser qu'il n'y aura pas (pour le moment) de jour précis de parution. Cela se fera en fonction de mon emploi du temps et de mes idées. Je pense que vous comprenez.
 
Je m'appelle Louise, je suis une adolescente - presque adulte héhé -. Je suis en filière littéraire (en Terminale précisément lorsque j'écris cet article). J'ai toujours été attiré par la littérature, la lecture, l'écriture. J'écris notamment depuis quelques temps. Si vous souhaitez me lire, je tiens une page Facebook d'écriture nommée Bourrage de crâne (www.facebook.com/bourragedecrane ). Je serais très contente si vous veniez y faire un petit tour. Comme je vous le disais, j'aime beaucoup lire. J'essaye de lire de tout, de m'imprégner de tout ce que je peux, j'adore apprendre. Je pratique également la photographie lorsque que mon temps me le permet - oui oui toi-même tu sais que la terminale c'est pas la plus reposante des années -. Je possède un reflex depuis quelques années maintenant.
 
Niveau caractère, je suis timide. Le "virtuel" disons permet aussi de m'exprimer plus librement, sans le regard des autres car oui pour moi il pèse beaucoup dans la balance, c'est comme cela.
 
Voilà, vous me connaissez un petit peu mieux. N'hésitez pas à me poser vos questions, je serais ravie de vous répondre.
Bonne journée/soirée.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! ♥

Free Blue Light Cursors at www.totallyfreecursors.com