21 déc. 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #1

Chaque lundi, nous répondons à trois questions sur nos choix livresques pour la semaine.
Le blog de Galleane répertorie ce RDV.



Une saison pour aimer, une saison pour mourir... 

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.

Night School de C.J Daugherty tome 5. Le dernier tome de la série que j'ai adoré. Un univers et des personnages auxquels je me suis attachée et qui vont me manquer. Je vous en parle en détails prochainement dans une chronique.




Reprise de la chaîne Genesis dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde...

Ils croyaient maîtriser leur destin.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d'avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
Elle croyait maîtriser ses sentiments.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

Le deuxième tome haletant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire.


Phobos² de Victor Dixen. Je suis en pleine lecture de ce second tome qui promet d'être encore mieux que le premier. La chronique du premier tome est ici.





Autrefois Érudits et Martiaux vivaient en paix
Mais les soldats ont pris le pouvoir sur les savants, et les armes ont remplacé les livres.
Pour sauver son frère, Laïa, une érudite de 16 ans, se propose comme esclave auprès de la terrible directrice de l’école militaire de Blackcliff.
De son côté Elias, meilleur soldat de l’académie, est pressenti pour devenir empereur. C’est dans cette école-prison que leurs destins se croisent…
Ensemble, ils vont rejoindre la résistance et lutter pour la liberté, mais comment s’allier lorsque tout vous oppose ?

Ma PAL va se remplir avec les cadeaux de Noël, je ne sais pas encore quels livres j'aurai. Cependant, je me suis achetée Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. J'en ai entendu beaucoup de bien, espérons que cela me plaise.
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, pareil pour toi et merci d'être venue sur mon blog !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  4. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    Phobos² est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi !
      Je suis à un peu plus de la moitié :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi !
      Contente de te les avoir fait découvrir.

      Supprimer
  10. Phobos est dans ma PAL je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le finir. Bonnes fêtes également !

      Supprimer
  11. Tes lectures me font très envie ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahaha ^^
      Bonne semaine et bonnes fêtes aussi ! :D

      Supprimer
  12. Phobos 2 est dans ma PAL et j'ai offert Une braise sous la cendre a une copine et elle m'a dit qu'elle avait été captivé au point de ne pas pouvoir refermer ce livre avant de l'avoir terminer. Cela s'annonce être une bonne lecture. Bonne semaine de lectures et bonne fête de fin d'année. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, hâte de lire ces livres alors !
      Bonne semaine et bonnes fêtes aussi :)

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! ♥

Free Blue Light Cursors at www.totallyfreecursors.com