21 avr. 2017

Printemps fleuri

Vous le voyez depuis quelques jours maintenant, le printemps s'installe doucement. C'est ma saison préférée. La météo qui s’adoucit, les fleurs qui commencent à s'ouvrir, les oiseaux qui chantent, les vêtements un peu plus légers qu'on ressort, les soirées qui deviennent plus douces, même si on n'oublie pas le petit gilet qui n'est jamais de trop. C'est ce que j'apprécie dans le printemps. 
Ainsi, c'est lors d'une ballade familiale dans la campagne que j'ai eu envie de vous parler un peu de ce temps que j'aime tout particulièrement. 

J'ai donc commencé à photographier toutes ces couleurs qui jaillissaient devant moi au fil des pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps comme ça de regarder autour de moi. Je me suis émerveillée de ce petit moment tout simple passé avec mes parents. J'ai ris en voyant mes chiennes courir le plus vite possible dans l'allée. J'entendais les enfants criaient leur joie. Ce rire résonnait, teinté de bonne humeur et de bonheur.

Le bonheur se trouve vraiment dans les choses les plus simples, je m'en aperçois chaque jour. Il suffit juste d'un bon environnement, de la famille ou des amis et une activité que vous aimez pour que votre sourire apparaît et illumine comme les rayons du soleil. Alors juste une chose, profitez de ce printemps et de ces couleurs.

Je vous laisse avec quelques photos toutes fleuries pour vous donner, je l'espère un peu de bonheur et de bonne humeur. 

 
 










Photos prises avec un Samsung Galaxy J5 et quelques peu modifiées avec VSCO

 © Tous droits réservés/ All rights reserved


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Tes photos sont très belles ! J'aime énormément cette saison également 😊

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de prendre toutes ces jolies couleurs ! C'est tellement beau !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis toujours émerveillée par ces couleurs tous les ans !
      Bisous

      Supprimer
  3. j'aime tes photo, pour moi le printemps c'est ma saison préféré !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison le bonheur se trouve dans les petites choses et on s'en rend compte que quand on prend la peine de les regarder ! Tes photos sont très jolies :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tellement raison. Moi aussi, j'aime beaucoup le printemps même si je trouve qu'il fait encore un peu frais. ET c'est tellement agréable de ressortir et de se prmener.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le temps s'est radouci entre le moment où j'ai écris cet article et aujourd'hui. Encore un peu de patience alors ;)

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques tes photos ! :) Bravo à toi ! :) ^^

    RépondreSupprimer
  7. Super article et magnifique photo merci beaucoup pour ton partage =) belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ces compliments !
      Bonne soirée (oui c'est le soir maintenant ahaha)

      Supprimer
  8. C'est clair que le printemps est une très jolie saison, surtout pour en prendre plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies photos... Justement mon dernier article parle aussi du printemps... De mon jardin de paresseuse au printemps... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha les grands esprits se rencontrent alors ;)

      Supprimer
  10. Le printemps est ma saison favorite ! Les photos sont vraiment jolies, pleine de soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela nous fait un point en commun alors! Oui il faisait beau ce jour-là, merci beaucoup :D

      Supprimer
  11. Le printemps c'est ma saison préférée aussi. Comme les fleurs, je revis avec la hausse des températures et le retour du soleil. Et je n'arrête pas non plus de prendre en photos les cerisiers en fleurs. Je deviens comme une enfant devant toutes ces fleurs. Hahaha

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! ♥

Free Blue Light Cursors at www.totallyfreecursors.com